Nous ne servons à rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous ne servons à rien

La glande toujours
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hinkon : Demande de ressource

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinkon
disciple
disciple
Hinkon


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Hinkon : Demande de ressource Empty
MessageSujet: Hinkon : Demande de ressource   Hinkon : Demande de ressource Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:47

Je sais que c'est pas très cool de demander ca mais j'aurais besoin de beaucoup de bois et de nourriture ! Si quelqu'un pouvais m'aider à avancer... Neutral
Merci à eux
Smile

Je sais que Admin(Newfatal) Wink m'a dit qu'il m'enverais des ressources dans la semaine du 1-8 Juin MERCI A TOI !
Biz

Mais j'ai toujours un problème, mes bâtiments me donne peu :

Production :
Production d'or par heure : 50 ( Niveau : 4 )
Production de nourriture par heure : 111 ( Niveau : 5 )
Production de bois par heure : 121 ( Niveau : 5 )
Capacité de stockage de ressources : 4259 ( Niveau : 5 )
Capacité de reccrutement de guerriers: 240 ( Niveau : 1 )

Et me demandent beaucoup...:

Mine :
Ressources nécessaires :
Bois: 500
Nouriture: 400
Or: 0

Moulin:
Ressources nécessaires :
Bois: 1500
Nouriture: 1000
Or: 0

Forêt:
Ressources nécessaires :
Bois: 1500
Nouriture: 1000
Or: 0

Merci à tous ceux qui pourrons m'aider !

Et sinon je suis preneur de tout conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin
Kenny


Nombre de messages : 452
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

Hinkon : Demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: Hinkon : Demande de ressource   Hinkon : Demande de ressource Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:18

La patience est le maitre mot sur Low O_-
Revenir en haut Aller en bas
Hinkon
disciple
disciple
Hinkon


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Hinkon : Demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: Hinkon : Demande de ressource   Hinkon : Demande de ressource Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:30

Oui surment... J'ai un peu de mal à passer ma journée a faire que 1 construction enfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
apprentit
apprentit



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2008

Hinkon : Demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: Hinkon : Demande de ressource   Hinkon : Demande de ressource Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:16

Et patience est aussi mère de sureté LoL.

Hinkon, tu vas devoir prendre ton mal en patience. Ce que tu peux faire au début pour te lancer plus vite sans te prendre la tête, (j'ai mis ça je ne sais plus où Embarassed ) tu planques tes militaires dans une cité "non active" proche de la tienne, tu te débrouilles pour que toutes tes ressources soient à 0 /0 /0 en haut de la page de jeu (ventes, dons, ...)tu te déconnectes aussitôt (c'est fondemental les ressources à 0) et tu ne te connectes pas pendant 2 jours, tu auras alors la bonne surprise d'avoir pas mal de ressources à distribuer pour augmenter tes bâtiments de productions (mine, fôret et moulin). Si tu fais ça plusieurs fois de suite, tu pourras vite acheter le camp d'entrainement...

Je ne sais pas quelles sont les stratégies adoptées par les autres, mais c'est ce que je fais et toutes mes prods sont mini lvl 7 et j'ai déjà la forge... et commence à avoir aussi pas mal de militaires (mais pas de grosse puissance - faut attendre orques et loups-garou !)
Revenir en haut Aller en bas
Hinkon
disciple
disciple
Hinkon


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Hinkon : Demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: Hinkon : Demande de ressource   Hinkon : Demande de ressource Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:43

Je crois deja avoir vu se message et avoir répondu que bah moi j'ai pas le temp de voir l'ennemi arrivé donc je réagi pas et il prend tout -...-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 15/12/2007

Hinkon : Demande de ressource Empty
MessageSujet: re   Hinkon : Demande de ressource Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:21

je t'en envoie quelques une, et il faut que tu fasses evoluer ton stockage de ressources en premier lieu puis tes batiments de productions en econd lieu, et bien apres, tes batiments de guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokiller.fr.gd
Kenny
Admin
Kenny


Nombre de messages : 452
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

Hinkon : Demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: Hinkon : Demande de ressource   Hinkon : Demande de ressource Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:23

Le plus rapide pour recolter des ressources c'est d'attaquer... Mais si tu ne le fais pas c'est que tu demandes conseils et que tu ne les suis pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hinkon
disciple
disciple
Hinkon


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

Hinkon : Demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: Hinkon : Demande de ressource   Hinkon : Demande de ressource Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:22

Si, maintenant sa va, mais c'est tothor qui me lache pas Laughing 2 attaques aujourd'hui, mais je lui renvoi l'ascensseur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 15/12/2007

Hinkon : Demande de ressource Empty
MessageSujet: re   Hinkon : Demande de ressource Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:57

ok, les membres de la guilde, je relance les attaques sur tothor (bien que je pense que vous n'avez pas cessé)
a+++
fatal
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokiller.fr.gd
Contenu sponsorisé





Hinkon : Demande de ressource Empty
MessageSujet: Re: Hinkon : Demande de ressource   Hinkon : Demande de ressource Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinkon : Demande de ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges entre Takeo(moi^^) et hinkon
» requete d'admission de Archein-VonDrekkenov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous ne servons à rien :: Echanges de ressources entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser